Project Description
Elodie BEGUE,
Assistante de Gestion Administrative
« Votre réussite sera la mienne. »
Son Parcours
Titulaire d’un BTS Assistante de gestion PME-PMI et avec 10 ans d’expérience, j’ai pu découvrir différentes structures du monde de l’entrepreneuriat.
J’ai réalisé des formations à la création d’une entreprise, des études de projets dans le cadre de ma reconversion en indépendante.
Je suis actuellement en préparation d’une licence Gestion des Organisations de l’Economie Sociale et Solidaire à l’IAE.
Je souhaite gravir de nouveaux objectifs et partager mes compétences avec nos entreprises locales, ainsi que participer aux maintien et développement des entrepreneur.e.s locaux.ales.
Assistante de Gestion Administrative Indépendante
Faire appel à une assistante indépendante pour sa gestion administrative permet de se consacrer à 100% à son corps de métier.
PROFESSIONNELS
PME, professions libérales, artisans, commerçants, agriculteurs, institutions, prestataires de services…
Prestation de services de tous travaux de secrétariat et de services personnalisés : assistance administrative, assistance commerciale, service de gestion
PARTICULIERS
Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emplois, propriétaires, locataires, retraités…
Rédaction de cv, de courriers, de démarches administratives, saisie et mise en forme…